Story Life
Administrateurs : Fuji Takahata
 
 Story Life  La Ville  Les Appartements 

 l'Appartement de Fuji Takahata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:20:18   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   


Fuji arriva avec Vino, une fois entrer il le déposa et puis alla de suite en direction de la cuisine et aprçut sur la table un papier sur lequel il faisait mis: " je serais peut-être tard aujourd'hui, je t'ai preparer des onigiri dans le frigot. A ce soir petit Fuji. Maman". Fuji alla dans le frigot et sortit du raisin ainsi que les onigiri puis il alla près de Vino


" Tiens Vino j'ai trouvé une grosse grappe de raisin ^^ j'espère que sa suffira, sinon tu peux aussi manger des onigiri avec moi "

il s'assit et ce mis à manger

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:25:19   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

vino regarda la grappe

* sa fait si longtemp que j'en ai pas eu *u* *

il prit la grappe

" merci "

il joua un peu avec les raisins et commenca à les manger

* ils sont trop bon *u* *

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:28:20   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji mangea ses Onigiri en regardant Vino jouer avec les raisins, certains tombaient par terre et Fuji riait tellement il aimait voir Vino si heureux avec sa grosse grappe de raisin qui était plus grades que sa main.

" de rien ^^ si tu veux autre chose dit le moi "

il termina son Onigiri, se leva et alla se servir un verre d'eau fraiche car il commençait a faire chaud

* pfiou quel chaleur *

"vino tu n'as pas soif? "

il regarda le petit neko toujours entrain de manger et de jouer avec les raisins

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:36:30   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

Vino lâcha son raisin de la grappe et l'avala puis regarda Fuji

" si, je veux bien à boire "

il souria

" merci maître Fuji"

il rejoua avec ses raisins


Edité le 11-07-2008 à 16:01:52 par vino




--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 22:41:00   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji rigola un petit peu puis retourna dans la cuisine chercher un verre d'eau pour Vino. il revint et le déposa sur la table à côté de tout les raisins

" voila pour toi ^^"

Il s'assit ensuite dans le divant en face et se mis un petit peu à lire. Puis il regarda sa montre et vino ensuite, celui-ci jouait toujours avec raisins et sa amusait toujours Fuji

* j'ai jamais vu quelqu'un jouer autant que sa ^^ *

" tu sais Vino, tu peux m'appeller Fuji "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:17:27   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

Vino arrêta de jouer avec ses raisins

" mais vous êtes mon maître, je me doit de t'appeler comme tel"

il regarda le verre d'eau puis le bu

" ^^ mais si vous le desirez, je vous appelerai Fuji"

* j'adore Fuji comme prénom *

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:22:17   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji regarda Vino avec un petit sourire

" eh bien dison que j'aimerais me battre pour que les neko aie la liberté et qu'ils puissent vivre comme nous les humains. je sais que sa va être dur mais je pense que c'est possible à réaliser. C'est pourquoi je préfère que tu m'appelle Fuji car pour moi tu n'es pas un animal tu es comme nous tous Vino ^^ "

Il pris son verre qui était sur la table à côté et but une gorgée puis le redéposa

" veux tu autre chose ? "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:38:10   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

"non merci"

* je suis fatigué ^^ *

il regarda son cher maitre

" d'accord Fuji, je ne t'appellerai plus maître ^^ "

il alla dans le canapé et s'endorma à côté de Fuji

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 16:55:41   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji regarda Vino quelques minutes puis dans ses bras et alla dans sa chambre. il le mis dans son futon puis sortit de sa chambre sans faire de bruit et alla dans la cuisine. Il s'assit à table et regarda l'horloge qui affichait 23h30. Sa mère n'était pas encore prete de rentrer car elle travaillait tard et n'était pas souvent à la maison.
il se leva et regarda les agitations de la ville de Tokyo et pensait déjà à demain. Surtout qu'il devait aller au lycée et il ne savait pas trop s'il allait prendre Vino avec lui ou s'il allait le laisser seul chez lui. Il alla dans le canapé et regarda la télévision, TV Tokyo passait un programme toute la nuit mais il finit par eteindre et s'endormis sur le canapé. Le lendemain matin il était 6h30 quand Fuji décida de se réveiller. Il alla dans la cuisine et prepara des onigiri puis alla reveiller Vino


" Vino, il faudrait que tu te réveil, j'aimerais savoir si tu veux rester seule pendans que je vais lycée ou si tu voudrais venir avec moi?"

En le voyan dormir il sourit et partit

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Haut de pagePages : 1  
 
 Story Life  La Ville  Les Appartements  l'Appartement de Fuji TakahataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum