Story Life
Administrateurs : Fuji Takahata
 
 Story Life  La Ville  L'Animalerie 

 Kizuna dans sa cage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:18:44   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Kizuna était à genoux contre la grille de sa cage

*Pourvu que je meurs avant que l'on m'achete à nouveau*

Elle se mit à chatonner

"Les ténèbres m'envahissent
Doucement je glissent
Vers l'Enfer
Royaume de Lucifer..."

Une larme roula sur sa joue

"Maman, papa
Jamais je ne vous reverrais
Tant pis pour moi
Trop d'erreur j'ai fait"

Elle ferma les yeux

"L'ange des Enfer
Fils de Lucifer
Viendra bientot me chercher
Et contre lui je ne lutterai"

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:41:42   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Après l'université, Fuji repassa devant l'animalerie, il se souvint d'une Neko qu'il avait vu et il avait hésité entre Vino et elle. Mais l'envie le prend et il entra dans l'animalerie d'un pas décidé. Le vendeur l'avait déjà reperé et le suivait de loin. Fuji passa de cage en cage cherchant après la Neko. Il finit par la trouver, elle était dans sa cage et se tenait aux barreaux de celle-ci, elle était triste et en la regardant il vit qu'elle avait pleuré. Il regarda le vendeur d'un aire qui lui fit comprendre qu'il avait interet a retourner derrière son comptoire et c'est se qu'il fit.
Fuji se mis à la hauteur de la neko et la regarda dans les yeux


" bonjour, tu as l'aire triste est ce que tu vas bien ? "

Fuji n'ausait pas trop sourire, cela lui faisait mal de la voir comme cela

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:47:50   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Kizuna rouvrit les yeux en sursautant et regarda d'un air glacial le jeune homme devant elle

"Qui es tu humain ?"

Elle fronca les sourcils

*Un être humain préocupé par nous ?*

Puis elle se souvint de lui

"Mais tu es ... l'humain qui a acheté Vino ?"

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:51:26   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

En voyant son regard changé Fuji était encore plus triste. Il l'écouta et essaya de repondre au mieux a ses questions.

" eh bien, oui c'est moi qui ai acheté Vino, mais si je m'interesse tant aux Neko, c'est parce que j'ai envie de vous sauver tous, vous ne mérité pas une vie traité comme vous l'etes, vous des humain comme nous la différence c'est que vous avez des oreilles. Et personnellement je trouve cela mignon. Mais cela ne plait visiblement pas à tout le monde "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 21:55:36   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle le regarda dans les yeux et approcha son visage des bareaux

"Tu es un bien étrange humain... Tu dis vouloir nous sauver ?"

Elle s'approcha encore un peu

"Et tu compte faire comment ?"

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:04:55   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji fut surprit qu'elle s'interesse autant cela, surtout qu'il n'avait pas trop d'idée. Mais il savait qu'il ne fallait pas mentire, il aime la franchisse et donc est franc

" eh bien, je sais que mon père fait des recherches sur les Neko, c'est quand je l'ai su et quand j'ai lu un de ses rapports que sa ma fait mal de savoir qu'on vous traitais de la façon d'on on vous traite aujourd'hui. Mais comment vous aider ou comment vous sauver je ne sais pas, j'y réfléchis beaucoup mais cela sera compliquer les Neko existe pas seulement au Japon mais d'en plein d'autres pays et ils sont traité très mal d'un pays à l'autre. Je trouverais j'en suis sur, ouais je trouverais "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:38:24   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle fut surprise

*Il a l'air si sincère*

Elle secoua la tête

*Non impossible, aucun humain n'est bon*

Elle le regarda a nouveau

*Mais peut être...*

Elle passa ses mains par le grillage de sa cage et effleura le visage de l'humain

"Existe tu réellement ? Es tu sincère ?"


Edité le 17-07-2008 à 10:40:16 par Kizuna




--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 10:49:28   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji fut surpris de la réaction de la Neko. Elle passa sa main à travers le grillage et effleura le visage de celui-ci qui ne peu s'empecher de mettre sa main sur la sienne. Il lui fit un petit sourire.

"oui je suis sincère et oui j'existe bien, je ne compte pas du tout te faire du mal, je ne veux que ton bien et que tu sois heureuse comme tout être humain et comme tout être sur cette terre"

Fuji regarda la neko dans les yeux.

* pour ne pas avoir confiance en un humain elle a du surement être mal traitée par son ancien maitre. Les maitres comme cela ne devrai même pas exister, il faut que j'arrive à obtenir quelque chose du gouvernement *


Edité le 17-07-2008 à 10:52:49 par Fuji Takahata




--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:03:45   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle rougit au cntact de la main de l'humain

"Tu compte m'acheter ?"

Elle ne le lachait pas du regard mais elle retira ses mains de l'humain
*Que compte t'il faire de nous ?*

Elle ferma les yeux et se mit à éspérer qu'il lui dirait oui

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:09:29   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji continua de la regarder et enleva sa main de ses mains car la neko les retirais.
Elle lui demanda si comptais l'acheter, Fuji ne s'arrêtais pas de lui sourire


" oui, je ne veux pas te laisser ici sa m'empecherais de dormir. Est ce que je pourrais savoir ton nom ? Moi je m'appelle Fuji Takahata mais tu peux m'appeller Fuji "

Fuji la regarda droit dans les yeux

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:19:40   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle eut un vrai sourire pour la première fois depuis bien longtemp

"Mon nom c'est Kizuna"

Elle était très heureuse

*Maman, papa je crois que j'ai trouvé la personne qui va m'aider à lutter à nouveau, je ne désire plus mourir mais...*

"T'aider dans ta quête s'est mon nouveau but ^^"

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:27:48   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji fut heureu de voir le sourire de Kizuna.

" c'est très jolis comme nom, Kizuna, c'est gentil de bien vouloir m'aider, j'accepte de tout coeur ton aide. Comme tu es d'accord pour venir avec moi je vais aller le vendeur ^^ je reviens dans deux minutes "

Il regarda Kizuna dans les yeux puis se leva et alla près du vendeur, il payat de suite sans faire d'histoire. Le vendeur sortit de son comptoire et pris ses clés puis alla devant la cage de Kizuna et s'abaissa pour ouvrire sa cage. Après quoi il reprit ses clés et alla de nouveau derrière son comptoire.
Fuji s'avanca devant la cage de la neko et lui tendit sa main pour l'aider à sortir.


--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:40:50   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle prit timidement la main de Fuji et sortit de la cage. Lorsqu'elle posa le pied a terre, elle trébucha et s'accrocha à Fuji pour ne pas tomber. Elle se rendit alors compte que du fait de sa mal nutrition, elle ne tenait presque plus debout et qu'elle aurait du mal à marcher.

*Nyuuuuu j'ai faimmmmmmmmmmmm T_T*

Puis elle remarqua qu'elle s'accrochait à Fuji. Elle rougit et voulut se reculer mais tomba par terre


"Aie"


Edité le 17-07-2008 à 11:44:22 par Kizuna




--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 11:57:29   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Kizuna prit la main de Fuji timidement, une fois qu'elle avait les pieds à terre elle tomba et s'accrocha à Fuji l'attrapa pour ne pas qu'elle tombe.
Fuji rougit un petit de cette situation mais la neko voulus reculer et tomba a terre. Fuji se précipita près d'elle


" Kizuna! tu n'as pas trop mal? "

C'est en la voyant qu'il rendit compte qu'elle avait été mal nourrie. Il baissa la tête mais la releva.

* je vois que cette animalerie n'est pas si bien que cela *

il la pris dans ses bras et la serra contre lui

" ne t'en fait je vais t'aider, et si tu as faim ou soif on peut aller manger quelque part "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:04:50   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle rougit quand il la prit dans ses bras

"Je veux bien qu'on aie manger"

Son ventre grogna tellement elle avait faim et elle rougit encore plus


*La honte*

Elle se laissa aller contre Fuji

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:12:45   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji sourit un petit peu quand il entendu le ventre de Kizuna crier famine. Pui il la sentit se laisser aller contre lui. Il se leva et la porta dans ses bras.

" Allons manger dans ce cas, petite princesse "

Il se dirigea vers la porte et lanca un regarda noir au vendeur, celui-ci avait l'aire de se sentir mal en voyant le regard noir de Fuji.
Il ouvrit la porte et la ferma derrière lui. Il se mis à marcher dans la rue, tout le monde le regardais, évidement porter une neko n'était pas forcément bien vu mais il s'en foutais de se que les gens pouvait bien penser.


" dit moi Kizuna, tu aurais envie de manger quoi?"

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Kizuna
Membre
Kizuna
28 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:21:19   Voir le profil de Kizuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kizuna   

Elle le regarda et se mit à réfléchir

"Quand j'allais à l'école les autres de ma classe parlait de pizza et de glace et de tas d'autre truc que je n'ai jamais eu l'occasion de gouter car nous etions trop pauvres pour en acheter tout notre argent passait dans mes études"

Une larme coula sur sa joue mais elle se reprit

"J'aimerais gouter à ce genre de nourriture"

--------------------
Maitre de : /
Neko de : Fuji Takahata
en couple avec : /
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:25:25   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji écouta Kizuna et continua de marcher. puis s'arrêta

" je comprend "

Il essuiya sa petite larme qui glissait sur son visage

" alors nous allons au centre commerciale, là nous pourrons manger des pizza et une glace comme dessert "

il lui sourit et marchait en direction du centre commerciale

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Haut de pagePages : 1  
 
 Story Life  La Ville  L'Animalerie  Kizuna dans sa cageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum