Story Life
Administrateurs : Fuji Takahata
 
 Story Life  Bienvenue  Réglement 

 Réglement Général Du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:59:03   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Règles Générales

Merci de lire le réglement afin de ne pas faire des erreurs et de ne pas être bannis.


* Sur le forum le racisme et tout insulte est interdite! Si vous avez une personne raciste envers vous, merci de prévenir de suite un Admin ou un Modo. Et Bien sur si vous deviez avoir un différent avec un membre faites cela par MP ou e-mail ou encore par msn, mais si cela va trop loin prevenez un Admin

* L'Hentai, Yaoi et Yuri est autorisé sur le forum, pour autant que dans les postes qui pourrais choquer vous mettiez un: /!\ Interdit au moins de 18 /!\ . Tout postes qui pourrais choquer et qui n'est pas avertit par ce message sera supprimer les auteurs et participants serons Bannis définitivement du Forum.


* Pour les absences, il serait vraiment bien que vous préveniez votre partenaire de votre absences afin qu'il ne se tracasse et puis c'est une question de politesse. code1: Kiwi Pour cela une catégorie "Absences" a été crée, toute absence qui ne sera mise dans cette catégorie sera = à un bannissement définitif du forum.

* Tout le monde n'est pas adepte du langage SMS, veuillez donc avoir un langage normale et bien français, afin que tout le monde puisse vous comprendre. code2: sakura L'Orthographe ne sera pas regardé mais bon essayé de faire un petit effort ^^

* Le Flood est interdit et ce même dans le RPG.

* La Pub est interdite dans les signature comme dans les postes.

* l'Avatar doit correspondre au personnage que vous joué, sachez que vous devez avoir un avatar différent des autres, donc regardé avant d'en choisir un. Il peut faire maximum 150/150 Pixels

* Dans la signature mettez ceci: Maitre de:.....
Neko de:.....
En couple avec:......
Sinon la signature peut avoir comme dimansion maximum: 500/150 pixel pour ne pas déformer le forum

* Votre pseudo c'est le Prénom puis le Nom de votre personnage si c'est un humain maintenant si vous faites un Neko c'est seulement le Prénom. Pas de chiffre s'il vous plait! Et surtout ne prenez pas le même qu'un autre membre regardés d'abord avant de choisir.


Voila je pense que j'ai tout dit s'il y a du changement je vous préviendrai soit dans le message flash soit par MP ou dans la newsletter.


Amusez Vous bien ^^

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Haut de pagePages : 1  
 
 Story Life  Bienvenue  Réglement  Réglement Général Du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum