Story Life
Administrateurs : Fuji Takahata
 
 Story Life  La Ville  L'Animalerie 

 vino dans sa cage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:53:00   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

vino qui est dans sa cage depuis longtemp attend toujours un maître en espérant de tout son coeur que sa ne soit un méhcnat maitre qui le batte.
il en a vu des sacs rose et des femmes énervé depuis le temps et a aussi attaquer beaucoups petites filles avec leur sucette rose.
coucher au fond de la cage, il regarde désespérément les grilles de la cage en attendant qu'une personne viennent le chercher pour enfin l'emmené dans un lit et un fauteuil doullet.


Edité le 27-06-2008 à 20:08:07 par vino




--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:08:07   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji passait comme prece que tout les jours devant l'animalerie avec ou sans Sono. Aujourd'hui il avait décidé d'adopter un Neko. Il entra dans l'animalerie et regarda d'abord le vendeur, c'est fous se qu'il avait l'aire heureux.
Fuji s'avança et regarda les Neko dans les cage et fut attiré par un petit Neko qui regardais les grilles de sa cage désemparement et était au fond de celle-ci. il s'avança doucement et lui fit un sourire et d'une voix douce il lui dit


" Bonjour tu t'appelles comment ?"

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:30:33   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

une peur envahisa tout son être, il ne veut pas faire confiance au apparence, elle sont si trompeuse mais il se mis un peu plus dans le noir et répondit d'une vois toute timide

" Vino "

il avait un petit peu peur de la réaction de la rare personne qui lui souriai et qui n'avait pas de rose sur lui.
il se mis en boule par peur


Edité le 27-06-2008 à 20:37:19 par vino




--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:39:42   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji changea un peu son sourire quand Vino recula dans sa cage et quand il se mis en boule. Enfin il était heureux de savoir non nom. Il resta calme et gentil, comme a son habitude et s'assit devant la cage de Vino. Il fit un petit sourire

" c'est jolis comme prénom vino, moi je m'appelle Fuji Takahata, n'aie pas peur je te ferais pas de mal, je voudrais t'aider justement, enfin aider tout les Neko mais je sais pas s'y j'y arriverais un jour. Oh dit moi Vino tu as quel age? "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 20:59:41   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

il l'écouta sagement

* Fuji ? *

il s'approcha de la grille en rempant

" j'ai 4 ans "

il fesa un petit sourire

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 23:14:19   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji répondit au sourire de Vino et fut content que celui-ci s'approche.

" tu es très jeune et tu es enfermé ici "

il baissa la tête

* c'est injuste d'être enfermé à cette age *

Fuji se repprit et releva la tête avec un sourire

" dit moi Vino, voudrais que je sois ton maitre? "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 10:55:28   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

vino se mis assit puis regarda les yeux de Fuji

* lui? mon maître?*

il s'approcha de la grille et s'y agrippa avec un sourire heureux

" oh oui "

il avait les yeux en étoile

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:13:10   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji était content de sa réaction et repondit à son sourire

" je reviens dans 2 petites minutes"

il se leva et alla près du vendeur demander pour avoir Vino il paya et le vendeur vint ouvrir la cage de celui-ci. Fuji s'accroupit pour être à sa hauteur et lui tendit sa main pour l'aider à sortir.

" Viens Vino n'aie pas peur "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:25:57   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

vino regarda la main tendu

* c'est génial, il veut bie de moi *

il regarda le gentil et doux Fuji

* je suis à lui maintenant *

il recula et prit de l'élant puis sauta dans les bras de Fuji

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:51:13   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji serra Vino dans ses bras et se leva avec le petit Neko dans ses bras. Il sortit de l'animalerie et une fois dehors il marcha pendans deux minutes puis il s'arrêta

" que voudrais tu faire maintenant que tu es sortis de l'animalerie? "

Il regarda Vino avec un petit sourire


" si tu veux on peut aller manger quelque part ou faire quelque chose que tu aurais envie de faire ou peut-être que tu veux voir où tu vas vivre? "

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
vino
Membre
vino
11 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 11:56:28   Voir le profil de vino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vino   

il se colla, la tête contre le torse

" je voudrais des raisins "

il souria

" mais je voudrais aussi voir l'endroit où je vais vivre "

il regarda son nouveau maître d'un air heureux

--------------------
Maitre de: Personne
Neko de: personne
En couple avec: Personne
Fuji Takahata
Administrateur
Fuji Takahata
47 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 12:01:37   Voir le profil de Fuji Takahata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuji Takahata   

Fuji souria encore et toujours

" eh bien tu es un petit gourmand toi ^^ "

Il marcha en direction de chez lui

" bon chez moi c'est par là "

* surement que ma mère n'est pas encore rentrée, va faloire peut-être lui téléphoner *

--------------------
Maitre de: Vino et Kizuna
Neko de: Je suis Humain T.T je vous jure
En couple avec: Pesonne
Haut de pagePages : 1  
 
 Story Life  La Ville  L'Animalerie  vino dans sa cageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum